Les deux vaidyas (médecins traditionnels) ainsi que les thérapeutes attendent avec impatience les six nouvelles salles de soins qui seront construites en 2024, mais il y a actuellement des salles fonctionnelles et un très beau yoga hall. La clientèle est désormais complètement ayurvédique depuis août 2023.
Le chef cuisinier, Aji, a travaillé avec Joshi le chef du Nattika, et a un talent incroyable, c'est vraiment de la grande cuisine, extrêmement gustative. Pour la cure minceur, il faudra cependant se limiter... mais les quantités sont bien gérées.
Il y a 25 chambres spacieuses au total, ce qui fait un centre à taille humaine, une plage quasiment privée juste en dessous, et la mer, la mer et encore la mer. Les chambres sont luxueuses, mais sans ostentation (ce n'est pas Dubai...), mais un soin tout particulier a été dévolu au choix des oreillers et des matelas (c'est un petit détail, qui échappe hélas à beaucoup de propriétaires de centres, mais qui est cohérent si l'on veut apporter du réel bien-être et une bonne santé restaurée).